questions fréquemment posées

Camping

  • Puis-je venir sans réserver ?
    C’est possible, à condition qu’il y ait une place libre. Notre conseil est de réserver tôt, surtout pendant les vacances de printemps. Veuillez noter que le paiement ne peut être effectué qu’en espèces ou par payconiq.
  • Comment se fait le paiement ?
    Le paiement peut être effectué – sur réservation – à l’avance par virement bancaire. Il peut également être effectué en espèces lors de l’enregistrement. Il n’est pas possible de payer par carte.
    NOTE : Nous utilisons des protections pour la clé de la douche et le badge de la barrière. Ces frais doivent être payés en espèces, car ils vous seront également restitués en espèces au moment du départ. Les garanties pour la clé de la douche et le badge de la barrière sont toutes deux de 20 €. Vous recevrez également 10 € de crédit de douche, la valeur non utilisée étant également remboursée. Dans ce cas, il est donc recommandé d’apporter 50 €.
  • Y a-t-il du WiFi au camping ?
    Vous pouvez acheter des bons avec des codes WiFi à la réception (3 euros pour un jour, 15 euros pour une semaine).
  • Existe-t-il des itinéraires cyclables et pédestres ?
    À la réception, nous serons heureux de vous conseiller sur la nature environnante et des cartes avec des itinéraires sont disponibles.
  • Les chiens sont-ils les bienvenus au camping ?
    Il existe des prairies spéciales où les campeurs avec des chiens peuvent rester. Les chiens ne sont évidemment pas autorisés à l’étang de baignade. Lors de la réservation ou de l’enregistrement, veillez à nous indiquer que vous avez un ou plusieurs chiens avec vous.
  • Puis-je choisir mon propre siège ?
    Nous désignerons votre place après l’enregistrement, mais si possible, nous tiendrons compte de vos souhaits.
  • Quand la piscine est-elle ouverte ?
    La piscine est ouverte en juillet et août, lorsque des maîtres-nageurs sont présents.
G-GQQQ3R53V0